FAQ


WHAT CURRENCY ARE YOUR PRICES IN?

All listed prices are in canadian dollars.

DO YOU SHIP INTERNATIONALLY?

All items are made and shipped out of Montreal, Quebec, Canada. Unfortunately, for now we only ship to Canada and the United-States. Please note that shipping charges are the responsibility of the buyer (this may include VAT or other import taxes that are applied by the postal service in your home country).

WHAT ARE YOUR PAYMENT OPTIONS?

We accept all major credit cards - Visa, MasterCard, American Express and Discover. You can also pay using PayPal.

WHEN WILL MY ORDER BE SHIPPED?

Stock items are shipped 2-4 business days after the order is received (ship times may vary for non stock items).

CAN I RETURN AN ITEM I PURCHASED?

If for any reason you are not completely satisfied with an item, you may return it for exchange or a full refund less any shipping charges. You can review our complete refund policy here.

WHAT IS YOUR PRIVACY POLICY?

We will never sell or give out any information you provide us. You can review our complete privacy policy here.

WHAT IS YOUR TERMS OF SERVICE?

You can review our complete list of terms of service here.

 

/ EN QUELLE DEVISE SONT VOS PRIX?

Tous les prix sont en dollars canadiens.

LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL?

Tous les articles sont fabriqués et expédiés à partir de Montréal, Québec, Canada. Malheureusement, pour l'instant, nous n'expédions qu'au Canada et aux États-Unis. Veuillez noter que les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur (cela peut inclure la TVA ou d'autres taxes à l'importation appliquées par le service postal de votre pays d'origine).

QUELLES SONT VOS OPTIONS DE PAIEMENT?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit - Visa, MasterCard, American Express et Discover. Vous pouvez également payer avec PayPal.

QUAND MON COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?

Les articles qui sont en stock sont expédiés 2 à 4 jours ouvrables après la réception de la commande (les délais d'expédition peuvent varier pour les articles non en stock).

PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE QUE J'AI ACHETÉ?

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article, vous pouvez le renvoyer pour échange ou remboursement complet, déduction faite des frais d'expédition. Vous pouvez consulter notre politique de remboursement complète ici.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ?

Nous ne vendrons ni ne divulguerons jamais les informations que vous nous avez fournies. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité complète ici.

QUELLES SONT VOS CONDITIONS DE SERVICE?

Vous pouvez consulter notre liste complète de conditions d'utilisation ici.